Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
26 juillet 2012

Le 26 juillet 2012

Aujourd'hui un peu des tricks mais plus calme...j'étais toute coincée en me levant...je pense que ma colonne me dis merde...mais bon pas le temps de vraiment m'arrêter et donc je préfère juste travailler plus calme plutôt que de ne rien faire.

Alors on a commencé à avec "mettre une balle dans la bassine"...ce n'est pas vraiment évidement car pour Yesko c'est un jouet, donc limite il me l'apporte et puis je lui lance...mais faire un exercice avec la balle...bizarre pour lui... du coup je lui demande de lâcher la balle dans ma main qui est au dessus de la bassine et je laisse tomber directement la balle dans la bassine et je click...c'est super chouette, car même si je répète l'ordre, il joue, s'éclate et le fait!
Au début, il lâchait et la reprenait même pour aller chercher son bonbon mais finalement il allait chercher son bonbon et moi je sortais la balle de la bassine donc très contente!

Ensuite j'ai un peu fais l'apportable que Val m'a filé! et pas évident! C'est drôle je pensais que ca irait sans soucis car quand il était petit il promenait sa gamelle partout...il la volait et se promenait dans la maison et là pas si évident que ca! et tant mieux ca fait un défi supplémentaire! Donc au départ il m'a beaucoup fait rire car il passait au dessus, il pose sa patte arrière dessus,... Finalement je le mets assis et l'encourage à prendre...et puis je joue avec, l'excite un peu. On est loin d'être au bout de cet exercice mais ca va être super chouette je le sens!

Le devant, je remarque qu'il ralenti, marque un arrêt à chaque fois, du coup, je mets son tug entre mes jambes et je lui donne l'ordre mais je le laisse filer dans mes jambes, comme ca il ne se méfie pas du tout! le but est qu'il vienne vite même si assis devant, j'aimerais qu'il "plonge" dans cette position!

L'apporte, ca, ca m'éclate! je n'ai jamais eu de chien qui faisait un assis en gardant l'objet donc ici je me concentre là dessus, aller le chercher et le rapporter c'est pas un soucis pour lui puisque maman le lui a appris mais assis donne beaucoup plus dur...enfin voila on s'éclate bien!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1988263883&k=hjkR29x&lb=1&s=A

Alors je vous montre d'où je suis allée chercher le tricks pour les balles...j'avoue que j'ai déjà visionné sa vidéo plus d'une fois et je trouve son boulot extra! elle a fait ou elle fait encore (je sais pas très bien vu que c'est tout en anglais sur le site de silvia) la puppy class...Je suis fan, et je trouve qu'on voit que la fille est toute contente de son loup! merveilleux boulot à mes yeux!

http://www.youtube.com/watch?v=UwIZNNUXZuY

Publicité
Commentaires
S
J'adoooore quand les chiens cherchent ce qu'on aimerait qu'ils fassent ... Tiloup a le même regard que Keziah <3
C
C'est génial tout ce que vous faites :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais vraiment m'y remettre avec Kookaï mais pour le moment, j'essaye de lui réapprendre à jouer avec moi (car avec Kenny, pas de soucis) bref, je suis un peu coincée pour le moment :/
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité