Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
27 août 2012

Le 23 août 2012

Le 23 août on a décidé de faire un peu de tout...varier, s'éclater, comme d'habitude finalement et surtout j'avais envie de refaire les pattes avants car j'ai pas eu super facile pour y arriver donc je ne veux pas le perdre! Une patte, l'autre, les deux, on s'amuse, on s'équilibre,...

Le ballon de basket, il faut le voir quand je le sors, il saute dans tous les sens! il aime ça je pense

Les petits plots, il me fait rire, monsieur ne prend pas la peine de regarder ce que je fais mais est à la barrière, je l'appelle et il se jette dessus et j'adore quand il fait ça! Il est trop drôle, c'est bon je sais maman!!! grrrrrrrr

Pied / voet : pied je leurre un peu, mais comme on en a parlé il n'y a pas longtemps, tout est une question d'équilibre dans le travail, et là j'ai plus insisté sur le voet et donc le pied est un peu à la traine...mais pour le pied, j'adore comme il s'étale sur moi pour marcher! j'ai eu ça avec tous mes chiens! j'aime j'aime j'aime!!!!

Le slalom, il part super bien devant tout seul, et surtout il se tient bien droit et c'est très important, j'ai pas envie d'un chien qui lève la tête de un pour son cou et ensuite je trouve pas ça joli, et s'il lève la tête, les pattes avants vont se soulever plus et donc perte de temps... s'il baisse la tête j'aime pas de trop, car pour moi il perd aussi du temps, et comme il est là, tout est bien dans l'axe donc ca me plais!

Le frisbee, c'est surtout pour qu'on apprenne à se connaître...bientôt notre fameux rendez vous avec Kris! je décompte les jours...encore 19 dodos :p

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=2042460088&k=mmnLkfH&lb=1&s=A

Le soir entrainement d'agility...Pour les contacts j'oublies à chaque fois que je dois m'arrêter et lui représenter...il faut vraiment que je me force car il va super bien deçu et ce serait bête de perdre ça et surtout lui apprendre à ne pas toujours bien monter dessus...

Ce soir là, je ne suis pas du tout contente de l'entrainement...il y avait une tension sur le terrain et je n'aime pas sentir l'orage comme ça...en plus avec Dan qui n'est pas toujours d'accord avec mon système de conduite, et du coup tiloup qui fait la latte c'était vraiment pas évident...donc j'ai fini plus tôt et je suis allée faire un peu des suites sur le terrain à côté, car même si ca m'ennuie de ne pas profiter pleinement d'un entrainement, c'est encore pire si c'est pour foirer cet entrainement donc mieux vaut arrêter avant de faire trop de bêtise!

Ha oui, j'ai oublié d'enlever les sous - titre du précédent montage donc le "trop tôt"..."encore trop tôt" n'ont rien à voir avec la vidéo ;)

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=2044169906&k=NP5RfvQ&lb=1&s=A

Publicité
Commentaires
R
Super travaille avec pt loup il m'étonnera toujours, quand on voit tout ce que vous arrive à faire ensemble, je suis impressionné, bravo à vous.
M
OUi pour le couché c'est plus difficile , ma prof d'obedience m'a montré comment procéder et m'a dit que c'était une simple gymnastique pour le chien. Je travaille cela avec TT et ça va de mieux en mieux. En fait je demande le couché de la station debout avec ma main et le bonbon entre les antérieurs et je pousse le chien vers l'arrière ça marche ,je te montre dès qu'on se voit.
C
ca aurait pu être drôle les balles de basket enfin surtout dangereux! hihi<br /> <br /> Alors j'ai 6 frisbee...c'est ce que Flo m'a conseillé et franchement en tenir plus ca risque d'être difficile...<br /> <br /> Oui moi j'adore le collé collé très fort...et pour le assis je fais attention qu'il ne soit pas en "vache" mais le couché c'est plus difficile je trouve...<br /> <br /> Merci pour les encouragements
M
Super le travail! j'aime beaucoup les excercices d'équilibre, mon fils m'a apporté 6 balles de basket j'en ai une pour chaque patte... je rigole<br /> <br /> Je vois que tu n'envoie plus Yesko dans le weave derrière ton dos...<br /> <br /> Combien as-tu de frisbee?<br /> <br /> Pour la marche au pied tu sais que je préfère un chien moins collé mais c'est ton choix alors bravo et le assis au pied est pour moi parfait bien droit dans l'alignement de tes pieds.<br /> <br /> Continue Cath et bravo à Tiloup!<br /> <br /> <br /> <br /> ps j'ai pas encore regardé l'entraînement agility.
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité