Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
3 janvier 2013

Le 3 janvier 2013

Ce matin, j'avais envie de faire des tricks...mais il faut bien aussi un peu travailler...

Donc, j'ai commencé par le devant et la mise en place, pour le devant, il faut encore un peu perfectionner à savoir qu'il ne vienne pas les deux pattes avants hautes puis redescendre, il faut qu'il vienne directement dans la bonne position.

Pour le en place, là je suis contente! car je ne dois pas lui indiquer...il faut juste que je fasse attention à ne pas trop ouvrir les jambes sinon il vient se mettre au milieu ;)

Le debout, je n'aurais pas su le faire dehors et donc sur la table, du coup, je me suis dit que j'allais essayer de bien lui faire comprendre le mot et soit ce midi soit vendredi soir j'irais dehors.

Les pattes avants, je suis contente car on ne l'avait pas fait ses derniers temps et je le trouve toujours aussi mignon a essayer de monter ses pattes super hauts.

Le up monsieur carotte...monsieur carotte nous a été offert dimanche par flo, et quand je l'ai vu j'ai tout de suite su qu'il serait parfait pour cet exercice (même si je ne suis pas certaine qu'elle me l'ai offert pour ca!) donc le but final est qu'il fasse son up et puisse garder toutes sortes d'objets dans ses pattes avant...pour une première je suis hyper contente!

Le pan, ca deuxième ou troisième séance, c'est drôle car il se jette, cherche,...ca m'amuse bien!

Le cul, ca fait un moment qu'on le faisait, mais là première fois depuis un mois au moins car je ne le fais pas tous les jours...il a plus facile en extérieur où il y a plus de place, surtout que dans la buanderie, je dois faire attention qu'il ne le fasse pas sur la porte...

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=2302395061&k=Fd27R2Z

Ha oui, hier on est allé baladé chris et moi avec tous les chiens en laisse, j'avais les trois filles et lui yesko! Tout s'est super bien passé! en même temps on a croisé personne...mais des voitures, moto,...un charme tous les 4

Publicité
Commentaires
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité