Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
4 janvier 2013

Le 3 janvier après midi et le 4 janvier 2013

Le 3 au soir, on a encore un peu travaillé, et c'était super drôle!!!

D'abord le up monsieur Carotte, il a bien compris qu'il devait prendre la carotte dans ses pattes mais il n'a toujours pas compris qu'il devait rester en up... mais il a bien le temps pour comprendre :)

Ensuite, super drôle, je lui demande une patte et là il est un peu au taquet et du coup, il propose plein de trucs et maman a coupé car elle tremblait tellement elle riait!

Puis finalement, on a fait les pattes avants et super chouette! j'adore comme il lève les pattes super hautes

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=2303991103&k=L998bTR

 

Le 4 janvier au matin, j'ai travaillé les positions! Car il faut le dire, il est grand temps que je me bouge et que je prépare sérieusement mon brevet à défaut de préparer celui d'agility! Pour les positions, je suis contente, il progresse bien dans son debout, mais comme je fais beaucoup de tricks avec la position couchée, j'ai du renforcer le couché une fois, ce qui est logique en fait.

Après up monsieur carotte car ca me fait rire de le faire, et puis j'aimerais y arriver...l'équilibre pour le up il l'a donc il faut qu'il apprenne à se concentrer sur son équilibre + autre chose...et je suis certaine qu'il va y parvenir car il est doué!

roule/pan, petit tricks pour l'occuper, et puis plus tard en concours obé ca pourrait être drôle de faire un pan pour l'interrompu :p

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=2304031373&k=KCSzQr4

 

Le 4 janvier au soir, je voulais aller au club pour travailler en extérieur, mais après la journée de "merde" au travail (car tout le monde est en congé et donc on ne sait pas avancer sur les dossiers...) du coup j'ai fait quelques tricks à la maison.

L'objet métallique, il comprend tout doucement par où le prendre, je suis contente!

Up monsieur carotte est statique pour le moment, pas de réel progrès mais je ne désespère pas

Les positions, de mieux en mieux, ca me plais vraiment de m'y être mise correctement

pan, j'adore, il fait bien, quand il le fera vraiment sans faute, j'essayerais de le faire plus éloigné de moi

Pour le rampe, il a tout de suite bien compris, maintenant essayer au fur et à mesure de me tenir plus droite

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=2304322624&k=ZJ3gG6R

 

Publicité
Commentaires
M
Oups... le bonbon dans la main gauche!
M
Beaucoup mieux pour les positions mais veille bien à ce qu'il n'avance pas trop, avec le bonbon dans la main droite il passerais peut être moins devant toi . En tout cas bravo on voit la différence entre le matin et l'après midi.
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité