Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
5 février 2013

On continue sur notre lancée

et j'avoue que ca se passe très bien

Le 4 février l'après midi

Nous avons encore fait quelques exercices, et franchement, qu'est ce qu'on s'éclate! Je profite du temps que j'ai pour le moment, et me dis, si seulement je pouvais gagner vraiment beaucoup au lotto, et m'occuper comme je le fais pour le moment de tiloup, j'aurais un chien encore plus exceptionnel!

Donc, on a refait le "in" avec le grand bol et plus aucun soucis il maîtrise plutôt bien! Il suffisait que ca nous vienne en fait! J'ai toujours ce soucis là quand je travaille un chien, un exercice bloque complètement, et du coup, je ne chipotte plus, je fais tout autre chose et puis j'y reviens quand l'envie ou le besoin s'en fait sentir...ici c'est plus le besoin!

"valise" je trouve ca drôle, alors pourquoi ne pas essayer! et puis il prend confiance quand je lui dis qu'il peut, il n'a rien à craindre c'est qu'il peut! pour la valise, d'abord ouverte, qu'il se place dedans et se couche, et ensuite je laissais une petite ouverture pour qu'il enfonce sa tête dedans pour aller chercher sa nourriture, et je suis assez contente du résultat!

"escalier" là, c'est suite à la vidéo avec flo! Jess remonte les escaliers en marche arrière, alors pourquoi pas Yesko??? bon j'y avais pas encore pensé en fait! maintenant c'est en apprentissage! et donc sur la vidéo, c'est sa toute première séance et il ne se débrouille pas trop mal!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=2351841869&k=2JtLMgM

Le 5 février 2013


Deuxième séance de l'escalier, et waou! il monte super bien ses pattes en arrières,...il m'impression ce loup!

"In", je suis passée à un bol plus petit étant donné qu'il se jettait dans l'autre sans trop de difficultés! et là, à nouveau il me montre qu'il gère! je ne m'y attendais pas, je me doutais qu'il saurait ce que j'attendais de lui mais pas qu'il le fasse si bien directement car il devait trouver son équilibre et la disposition de ses pattes!

"pan", là on s'amuse bien tout les deux!

"passe", car faut revoir aussi les exercices déjà appris!

"rampe", ca le but sera qu'il rampe sans que je ne sois devant lui mais tant que maintenant ca va bien puisqu'on ne le fait pas régulièrement!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=2351862927&k=zk8CzxR

 

Publicité
Commentaires
G
Super travail Cath, j'adore, il est concentré dans son travail, j'adore !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à vous deux !!!
M
Et bien il devient de plus en plus beau le tiloup et qu'est qu'il ressemble à son papa ,morphologie,attitudes, réactions... je suis scotchée!<br /> <br /> Paillette connait le bol depuis ses 4 mois mais elle a tendance a s'assoir dans le bol et donc plus difficile maintenant de rentrer les quatre pattes.Et puis dès que le bol se retourne elle monte dessus hihihi!J'adore le trick de la valise, il vont y passer tous les trois. <br /> <br /> Super le travail Cath!
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité