Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
22 février 2013

5 & 7 février 2013

Ouf je suis tard pour écrire...oups...

Je n'ai plus beaucoup filmé car soit il fait noir, soit j'ai pas la caméra avec moi...

Donc le 55 février 2013 entrainement d'agility, et franchement pas top! et oui ca arrive, et je n'ai pas peur de montrer les soucis que je rencontre et là un énorme soucis! Donc j'ai un petit problème de slalom qui n'est pas sur la vidéo, il rentre souvent trop tard, il arrive vite vite vite et ne freine pas du tout et du coup il est trop juste pour prendre la première porte donc on travaille ça pour le moment.

Mais le plus difficile se passe sur la fin de la vidéo, j'ai juste l'air d'un éléphant devant le saut...pas moyen de bouger, faut dire que j'ai tendance à me paralyser car lors d'un précédent exercice avec dan, yesko n'en avait rien à foutre que je sois ou non devant lui, il allait droit devant et m'a déjà percuté plus d'une fois...du coup ça me stress un peu alors je ne me bouge pas!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=2353592431&k=cv5ck5m

Le 7 février 2013, un peu de trick donc : up, up couché, up pousse, le cerveau où il commence à sauter et plus juste passer dedans, "in" dans un petit bol et je n'ai pas besoin de plus petit donc j'en resterais là, surtout qu'au parc, j'ai trouvé un obstacle de la bonne hauteur et de dimension 30/30cm et il monte dessus d'un bond sans élan; et escalier, qu'il fait super bien!
On le pratique aussi au parc souvent, et je n'ai plus filmé mais le "prends ta queue" est juste top!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=2354646703&k=NqHrTqN

Voila, j'espère filmer samedi l'agility si ca se passe bien, mais j'avoue que pour le moment le plus important est l'obé car la date du brevet approche à grand pas ;)

Publicité
Commentaires
G
Je suis triste de ne pas te voir demain, ca aurait été chouette de te revoir avec tit loup ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de vidéo :)
M
Pour le out tu le lances bien, moi je reculerais un peu et surtout lèverais la main gauche pour l'inciter à sauter.<br /> <br /> Pour le slalom TT a le même problème lorsque je me trouve à droite du slalom vu sa vitesse il a du mal à y rentrer. Si je suis à gauche pas de soucis il peut aller très vite il entre.Donc je travaille beaucoup cette entrée d'abord un saut (peu de vitesse ) puis plusieurs sauts.Cela s'améliore, mais même aujourd'hui il a encore des difficultés avec cette entrée .<br /> <br /> Biz
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité