Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
24 juillet 2012

Le 18 juillet 2012 Slalom

Alors nouvelle décision prise, je ne travaille plus le slalom tant que ce n'est pas tondu!

Il faut que je déplace le slalom mais les herbes sont trop hautes! Au club il ne fait quasi pas de latte mais ici c'est "souvent" et ca ne m'étonne pas du tout! enfin on verra si après avoir tondu ca changera! Je l'attend avec impatience cette tondeuse!!!! une électrique, auto-tractée, mulshing,...donc le pied total!

Alors le slalom, je travaille essentiellement les entrées...je crois, j'ai bien dit je crois car pas fini d'y penser que fin du mois quand j'aurais tondu, je vais rapprocher les deux premiers piquets pour qu'il fasse bien attention à l'entrée! Pour le reste je ne m'en fait pas, et puis les deux premiers piquets ne le feront pas trop ondulé...en même temps si je vois qu'il ondule, je remet comme avant!

Il va déjà bientôt avoir 11mois et je ne suis pas pressée...

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1980792399&k=XHpVzNb&lb=1&s=A

Publicité
Commentaires
C
Hâte de voir la suite :)
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité