Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
24 juillet 2012

Le 19 juillet 2012 Balade à Sombreffe

Hé oui, pour un peu changer, c'est appareil photo lors de la balade!

Donc on est parti à pied de chez Rémy (l'atout d'habiter la campagne) et nous avons rapidement pu lacher les chiens!

Tout l'album se trouve ici : http://ryskezyrtec.canalblog.com/albums/balade_sombreffe_le_19_juillet_2012/index.html

Le début de la balade c'était très drôle car ils ont un peu joué dans un champ de blé et donc ils faisaient tous des bonds de kangourou!

77741934_o

Ses oreilles dans tous les sens, je pense qu'il a pris la décision qu'elles seraient de temps en temps droites, de temps en temps tombantes, ou n'importe comment! il sait qu'il reste le plus beau pour moi!

77741966_o

77742316_o

Et pour finir une dernière avec Krakers

77742272_o

Ca a été super agréable de balader avec lui! Tout du long sans laisse, dès que je l'appelle ou siffle il fait demi tour et revient tout content et très régulièrement il a droit évidement à son tug pour lui laisser cette envie!

Et puis je lui ai enfin appris le "stop", ordre que je considère comme très important en balade, on ne sait jamais qu'il faudrait que le chien s'arrête et se couche!

Publicité
Commentaires
T
Aaah, super coin Sombreffe! Je connais pas, faudrait me faire visiter! ;-) Belles photos!
R
super moment passer avec toi et les chiens. Et plein de belle photos souvenir.
C
Elles sont chouettes les photos et c'est chouette pour les promenades en liberté :)
S
Chouette chouette <br /> <br /> J'aime bien la 3e photo en mode grande langue ;)
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité