Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
24 juillet 2012

Le 20 juillet 2012 Canicross

Alors pourquoi faire du canicross???

Tout simplement parce que mon endurance est loin d'être bonne! mais courir toute seul bof bof...alors autant faire participer tiloup, surtout que je ne risque pas de le rendre malade ou quoi que ce soit puisque je n'ai pas d'endurance donc j'apprends.

Lui avait déjà fait deux séances avec Rémy qui lui avait dit deux trois fois devant le temps qu'il comprenne mais j'avoue qu'il tire et donc ce n'est pas évident du tout...il me fait courir plus vite que ce que je ne comptais courir!

Ha oui, j'en reviens à cette histoire d'endurance, la piscine...je fais à présent 1km en un peu moins de 30min...donc à part augmenter ma vitesse je ne saurais rien faire de plus puisque je n'ai pas plus de temps que 30 min dans l'eau...et puis la piscine c'est facile puisqu'on ne porte pas son poids! alors oui on tire un peu son corps mais bon on est bien aidé par l'eau!

Concernant mes muscles, aucun soucis quand je nage, donc ce n'est pas toujours bon non plus puisque je pense que tout va bien et puis clac...comme j'ai fait le 17 en fait... du coup sur cette séance, j'ai fait 2 photo avant de démarrer, j'ai filmé le démarrage car il suffit de lui dire deux trois fois devant et il est parti! et après j'ai refilmé un moment où l'autre, mais j'ai fait pas mal de marche car ma cuisse n'était plus du tout d'accord de me porter. Ca n'ira pas en principe en s'améliorant donc une semaine au "repos" donc pas de canicross, pas courir comme une folle à l'agility,...

Voila, ca me plais et comme beaucoup moins de concours de prévu pour moi, je vais aller voir l'une ou l'autre course d'agility dans la région...mon but ne sera jamais de gagner une course de canicross (je ne suis pas complètement stupide mais plutôt réaliste) mais si l'année prochaine je pouvais faire une course et la terminer même dernière mais sans m'arrêter je pense que je serai la plus heureuse, fière de Tiloup car c'est évidement à deux que ca se fait, et fière de moi d'y être arrivée mais je me donne un an pour me préparer!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1981751470&k=3wPNqwx&lb=1&s=A

Publicité
Commentaires
D
Ben voilà,cela fait presqu'un mois que tu t'entraines ! C'est difficile mais tu y vas et c'est bien ! Les chiens eux sont dans leur élément et Yesko en chien doué est à l'aise :-) Bella traine parfois mais elle est encore jeune et en maitre responsable je respecte son allure. En tant que coach je suis plutôt fier de ta motivation à y aller, les résultats arriverons et bien avant un an !
C
Il est beau avec son harnais, pis sur les photos, il a l'air de dire 'on y va ?' il a toujours l'oeil vif et pétillant, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Franchement, je t'admire, je suis incapable de courir, tout simplement parce qu'aller doucement, je n'y arrive pas, donc je fonce direct et je suis morte xD
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité