Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
24 juillet 2012

Le 23 juillet 2012

Un peu de changement...yesko a de belles suites (pas encore très longues) sans laisse, mais il est temps qu'il apprenne a bien marché en laisse aussi, donc pour ne pas l'ennuyer de trop, pour que ca passe un peu inaperçu, je lui ai mis une laisse d'expo... je trouve qu'une fois que je met une laisse, j'ai tendance à l'utiliser pour "corriger" le chien...du coup avec celle - ci à part le blesser ou me blesser si je tire dessus, ou même qu'elle casse, aucun risque que je l'utilise!

Donc j'ai fait quelques fois les positions, coucher ca va bien, debout aussi mais assis en partant du coucher c'est pas encore au point...donc il faut que je pense à le faire plus souvent.

Ensuite un petit down, il se lève, donc je fais un petit mouvement et il se recouche, donc je suis contente...ce dont j'avais le plus peur c'est la partie où je fais le tour du chien ma ca a été!

Ensuite les assis devant...pas évident au départ, après je me suis rendue compte que je devais récompenser à fond le devant avant de lui faire faire un pied... ce qu'il y a de bien c'est que je m'en suis rendue compte pendant l'exercice et non en voyant la vidéo! hihi

Puis un peu de freesby pour s'amuser...je ne le lance pas en l'air bien haut, car je n'en vois pas l'utilité surtout qu'ici c'est plus pour récompenser!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1982014406&k=fNJp32j&lb=1&s=A

Publicité
Commentaires
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité