Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
25 juillet 2012

Le 24 juillet 2012

Ca a été une journée vraiment bien remplie en tout genre!

Tout d'abord je me suis levée un peu plus tard car dodo à 1h du matin alors je me suis permise de me lever à 7h04 au lieu de 6h34...j'aurais pas su me lever plus tôt et je pense que Yesko était fatigué aussi car il ne m'a pas plongé dessus quand le réveil à sonné...il est juste sorti de sa cage, est monté délicatement sur le lit et s'est recouché...donc je pense qu'il était d'accord avec moi pour prolongé un peu la nuit :)

On a démarré par un petit échauffement, donc un peu de freesby...et il commence a bien comprendre!

Ensuite le pied et voet, quand je recule il s'écarte un peu, mais c'est parce que j'ai fait ma gourde en lui marchant dessus la veille donc du coup je pense qu'il évite de recevoir à nouveau un éléphant sur la patte!

Des devants, il a tendance à s'asseoir un peu loin, mais ce n'est pas grave ca va venir, c'est pas comme si je faisais ca tous les jours depuis des mois!

Alors le Li et Re, il fait bien, tourne vite et surtout montre qu'il gère, par contre, en voyant les vidéo, je me dis qu'il faudrait que je lui montre de moins en moins... donc je vais essayer de faire attention à ca, mais ce sera pour demain car ce soir, je rentre, prends les chiens et direction véto, donc difficile de le faire, ou en rentrant juste avant de souper...à voir...

Pour le rapport, je le tiens encore, il sait rester, mais je veux qu'il garde son excitation et qu'il y aille à fond...plus tard je le laisserais surement à l'assis mais ce n'est pas pour tout de suite je pense! à tester je pense!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1984322583&k=nbNDVgW&lb=1&s=A

Le soir agility! Yesko adore...enfin c'est pas compliqué, Yesko adore tout tant qu'on est ensemble! et je me permets de dire ça, car maintenant où que je sois à la maison il est près de moi! Alors je voulais prendre Zyrtec (table basse, son nouveau surnom) avec...mais pffff j'avais vidé la voiture (car j'ai repris plein de chose en main à la maison et au jardin donc le coffre était plein pour aller au parc à contenaire sur mon temps de midi) donc je met la cage de Yesko (la toute grande) et là je me dis, c'est bon zyrtec pour aller avec, il n'y aura aucun soucis! C'est comme le jour où j'ai su que je pouvais le balader sans laisse, je le sens, je ne sais pas l'expliquer...et en effet aucun soucis.

On s'entraine et au départ, j'ose pas avancer plus vite, en principe je ne peux pas courir ni forcer sur mes cuisses pendant une semaine, et donc ca va pas super bien...au deuxième essais, je m'échauffe bien et donc je pousse, et là super bien, il passe à côté de la bascule mais greg s'est rendu compte que je le mettais complètement à côté aussi! Avec l'expérience il corrigera mes erreurs mais là il va seulement avoir 11 mois (11mois déjà! haaaaaaa que ca passe vite!!!) pour le pont c'est la même chose, il faut vraiment que je me force à m'arrêter avant, le féliciter et puis le reprendre séparément!

Le reste, je suis hyper satisfaite, il travaille très bien, il est puissant, partant tout le temps, motivé et à l'écoute! Le chien parfait finalement!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=1986277851&k=JM5JKc5&lb=1&s=A

Publicité
Commentaires
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité