Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
5 mars 2013

26 & 27 Février 2013

Pour le moment on travaille énormément le programme d'obéissance...surtout qu'on s'est inscrit à un brevet...

Donc la vidéo du 26 a été faite dans mon jardin avec Zyrtec comme chien d'accompagnement...mais bon elle fait aucune bêtise...

Donc le croisement, je passe un peu près de zyrtec et du coup il tourne la tête donc ca fait un écart.
Le down, Yesko a vraiment pas facile de faire ça...il aime pas rester coucher sans rien faire...
Rapport : il fait ca super bien!
Rappel : il faut absolument que je le fasse tourner car quand il se remet au pied directement il n'est pas parfaitement droit.

Conclusion : Il faut que je sois moins raide!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=2384762266&k=sqtNwPt

La vidéo du 27, c'est aussi dans mon jardin mais toute seule car c'était le matin.

J'ai commencé par le slalom pour un peu le défouller...et puis ca nous permet de le perfectionner car toujours un peu des difficultés quand il s'agit de rentrer à pleine vitesse!
Le Retourne : mes jambes sont trop écartées donc du coup, ses pattes passent entre mes jambes...
Rapport : je donne mon ordre trop tard et pas assez clair, du coup il est pas bien devant et ensuite il lâche lentement.
Position : super contente car le debout n'était pas gagné du tout!
Down : très bon! au total il est resté 5min! car je le met et une femme promenant son chien sans laisse, ne le surveille pas et laisse son chien rentrer dans mon jardin! et ca yesko n'a pas du tout aimé!!!! donc il a foncé dessus! j'ai "crié" couché et bam il s'est arrêté! J'avoue que ca m'a vraiment énervé car il a beaucoup de mal au down et là une femme vient tout foutre en l'air! mais heureusement ca a été et depuis plus de soucis au down!
Rappel : encore à améliorer!

Conclusion : J'ai des détails à améliorer mais franchement je suis hyper satisfaite de mon tiloup!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=2384782001&k=LRNMWLX

 

 

Publicité
Commentaires
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité