Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
5 mars 2013

28 février 2013, 2 & 3 mars 2013

Alors, le 28 février, l'entrainement d'obéissance a été très difficile car on est sur le terrain juste à côté de l'obéissance.
Tout allait super bien jusqu'à ce qu'il entende un chien passer dans le tunnel...mais voila, ca ne doit rien changer pour lui! Donc je ne me suis pas démontée et j'ai continuer à le travailler!

Le slalom a été plus ou moins, ce n'était pas à cause de l'agility mais il avancait un peu trop devant moi...et il se fixait sur Chris mais dans l'ensemble je suis satisfaite, j'essaye de tenir compte des remarques ou je dois être plus "souple" et pas raide comme un piquet!
Le down, là aussi pas évident car Irka est arrivée (et on l'entend) puis isa est allée la promener et du coup yesko était tendu car il voulait aller jouer avec elle, mais il n'a pas bougé! Enfin, il clape des dents tant qu'il peut hihi
Le rappel, il a été méga rapide! j'adore!!! En plus, on ne le voit pas, mais un chien a cassé sa laisse et s'est lancé à sa poursuite, heureusement, le maître a tout de suite réagit et hop pas de conflit! Je ne le remet plus au pied car il veut s'y remettre tout seul!
Croisement, je suis très contente!
Objet, là je pense que c'est super bien acquis! il va vite, bien! et un petit coup de dent égaré...ca se voit à ma tête :)
Désolée, la photo est mal cadrée mais je ne l'ai vu qu'après l'avoir téléchargée...

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=2393779965&k=Hx6fV4f

Le 2 mars 2013 Agility

Super contente de l'entrainement.
Jeudi ca c'était très mal passé, pendant toute l'obé la tension était montée et quand il est arrivé sur le terrain d'agility, c'est parti en vrille, il sautait n'importe où, n'importe comment, aucun respect des zones alors du coup, pas stupide, je suis simplement sortie du terrain.
Donc ici, je suis très satisfaite, il "rate" sa zone mais pas grave, et une petite aide pour l'entrée à droite en pleine vitesse, car il ne sait pas encore bien freiner...

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=2393794121&k=H3kw2P5

 

Le 3 mars 2013 Obéissance

Down : super contente surtout que le chien à côté à  bien bougé et tiloup est resté sans ordre supplémentaire! Ca me rassure pour le brevet :)
Positions : le debout est à nouveau son point faible mais ca va aller
Slalom : Je suis plus décontractée, me reste à perfectionner le premier virage à gauche.
Croisement : dur de balancer le bras côté chien...faudrait que j'arrête de lui donner des biscuits déjà :)
Objet : ++ un top devant méga rapide, et pour garder son envie je le réenvoie toujours.
Rappel : méga vite, beau devant et pour une fois il ralenti au lieu de me percuter!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=2393806170&k=gMrNLhc

Ce soir, ce sera un peu différent! Nous allons faire un entrainement extérieur...j'espère que tout se passera bien :)

Publicité
Commentaires
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité