Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
13 mars 2013

Le 5 & 6 mars obé et 9 & 10 mars 2013

Donc le 5 mars entrainement extérieur à Boirs.
Ca ne sait pas super bien passé, les gens sur place organisaient un entrainement pour le test de socia, donc beaucoup de chien qui bougeaient, c'était très long,...donc finalement je suis allée sur un autre terrain avec vivi faire quelques exercices et il a été pas mauvais du tout!

Le 6 mars entrainement au fond du Brouck.

Là, Yesko était en mode super boulot! Il a méga bien travaillé! un down parfait alors qu'ils faisaient un rapport d'objet juste derrière lui, des suites où il était concentré, un rappel un peu cahotique car je vois qu'il va dévier et je le laisse faire...des positions nickels! Rapport d'objet parfait! Enfin le pied quoi!

 

Le 9 mars, c'était la deuxième séance de troupeau pour chris et yesko et tout s'est bien passé. Il est intéressé le petit, et ca c'est le pied qu'il ait gardé son instinct! Il y a encore quelques petits réglages à faire, ne plus le laisser éclater le troupeau dès qu'il arrive...mais au deuxième passage il ne l'a pas fait! Pas évident pour Chris de gérer le chien, les moutons qui sont de la même taille que Yesko, son bâton (qui ne sert pas à grand chose du coup on prend la chambriaire maintenant) et suivre les conseils de Daniel.

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=2400454967&k=p3hdwv3

 

Le 10 mars, entraînement chien de concours à Crisnée.

Le premier atelier était avec Marc Ronchail, et beaucoup trop compliqué pour Yesko et moi. Donc premier exercice vraiment pas top, ensuite un petit exercice où yesko connaît bien le mouvement donc pas vraiment de difficulté si ce n'est que je baisse toujours les bras et donc les lattes tombent mais ca, c'est juste ma faute. Dernier exercice, encore plus compliqué, entrée de slalom je suis méga contente, et après ça n'allait pas donc j'ai préféré arrêté plutôt que de nous mettre en doute.

Deuxième atelier avec Grégory, c'est top! surtout qu'il avait prévu des mouvements que je ne sais pas du tout faire...faire passer le chien en "out" et moi pivoter devant le saut...j'y arrive pas! Je bloque! Depuis qu'on a essayé il y a longtemps avec dan et que yesko m'est rentré dedans 2 fois je n'ose plus mais voila, à force de patience, on y est arrivé :) Et pour finir, une ligne droite où je suis à la ramasse mais on s'en tape!

Le troisième avec Jef, j'attendais vraiment ce cours avec impatience! Et je ne le regrette pas! Bon, j'ai vu qu'il fallait absolument que je travaille avec un tunnel sous un pont ou une chapelle. Ensuite c'était pas trop ca...puis jef m'a dit, faut que tu le soutiennes et voila tout passe en une seule fois!

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=2404943955&k=drmN4TS

Une nouvelle fois, une semaine bien remplie et j'adore! Car cette semaine...neige neige neige donc certaine qu'il n'y aura pas d'agility! le troupeau tout dépend de la hauteur de la neige! donc à mon avis ce ne sera que balade comme hier

DSC_0569

DSC_0579

DSC_0581

DSC_0585

Publicité
Commentaires
S
Hihihi j'aime bien la photo de Yesko qui tire la langue dans la neige :p
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité