Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
19 mars 2013

Le 15 et le 18 mars 2013

Le 15 mars, nous avons travaillé quelques tricks :)
Retour de l'équilibre pour préparer des figures de frisbee, qu'il ose sauter sur moi sans crainte, et que si je ne le rattrape pas ce n'est pas grave.
Patte arrière, juste parce que j'avais dit que je le ferais et que je n'ai pas pris le temps de le faire, mais il comprend super vite donc pas de soucis rien n'est jamais perdu avec tiloup
Le "wouf" juste comme ca, ca ne me sert pas à grand chose...je n'ai pas besoin qu'il aboie à l'ordre pour quoi que se soit alors du coup ca se fait encore plus relaxe que le reste :)

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=2415529177&k=bf2xBnt

Le 18 mars, j'ai repris le frisbee et ca nous a fait beaucoup de bien! Comme Kris nous a dit qu'il fallait qu'on s'entraine j'ai décidé de travailler de façon ordonnée...Ca me change...
Donc on a travaillé le flip, première fois que je lui demandais le mouvement et il m'a fait rire avec son "up" mais il a vite compris le mouvement. Je me rend compte qu'il n'arrive pas bien a attraper le frisbee donc plus loin, je le lance à plat et ca se passe mieux :) mais Flo en voyant la vidéo m'a dit que tant que maintenant il fallait que je garde le frisbee en main et que yesko devait venir se "servir"
Ensuite j'ai travaillé mes lancés et je laissais yesko aller les chercher mais le but n'était pas de travailler yesko mais mes lancés à moi :)
Puis quelques petites figures mais il est rapide et moi pas assez...

http://yesko.smugmug.com/Other/Yesko/19676188_WwXZfc#!i=2415534077&k=3mfrcZS

Alors aussi, dimanche 17 on a fait le cours brevet au club, je dirais qu'au slalom ca c'est bien passé peut être perdu 1 ou 2 points mais pas plus. Au croisement un ordre + 1 écart, le rappel parfait, le retour parfait, l'objet parfait, positions parfaites, présentation aussi donc je suis confiante!

Ce soir, entrainement d'agility au club...ENFIN..., demain entrainement d'obé au fond du brouck et jeudi agility :) J'espère qu'il fera assez clair pour filmer

Publicité
Commentaires
S
Et bien c'est un working dog le "p'tit" Yesko ;)
Un esprit...Une âme...Un lien invisible
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité